Le spécialiste de la réservation hôtelière en « B to B » s’installe au Portugal et en Suisse.

Un an après l’ouverture de son capital à la société d’investissement HLD, le spécialiste de la réservation hôtelière en « B to B » Gekko a effectivement amorcé son européanisation alors annoncée.

Après la Belgique et l’Espagne cette année, la société qui opère via ses filiales Teldar Travel – segment loisirs -, Hotel Corpo System (HCorpo) – voyage d’affaires – et Infinite Hotel – un grossiste dédié à l’hôtellerie française indépendante -, poursuivra sur sa lancée, début 2017, avec son lancement au Portugal, indiquent aux « Echos » ses dirigeants-fondateurs et actionnaires majoritaires (à 51 %), Stéphane de Laforcade et Olivier Delouis. L’équipe portugaise est d’ores et déjà recrutée et le démarrage de ses services interviendra « sous deux mois », précise Stéphane de Laforcade, qui supervise tout particulièrement HCorpo.

Et 2017 devrait être une année d’autant plus dense pour Gekko que ses dirigeants, bien épaulés par HLD, visent également la Suisse, les Pays-Bas, les recrutements étant en cours pour ces deux pays, mais aussi l’Italie, pour laquelle le coup d’envoi est envisagé au début du troisième trimestre. La direction de Gekko lorgne aussi l’Allemagne, le Royaume-Uni, et les Pays de l’Est.

Lire la suite ici