HLD Europe est entré en négociations exclusives en vue d’acquérir, au travers d’un véhicule dédié, plusieurs blocs représentant un total d’environ 52,95% du capital de MICROWAVE VISION, notamment auprès de son actionnaire de référence EXIMIUM (holding d’investissement de la famille Baulé), de BPI France, Seventure Partners et de plusieurs de ses dirigeants et salariés, au prix de 26€ par action.

Le prix de 26€ par action valorise 100% du capital de MICROWAVE VISION à environ 170 millions d’euros. Ce prix extériorise des primes de 7,9% par rapport au dernier cours de clôture (le 29 juillet 2020) et de 11,2% et 41,0% par rapport aux cours moyens pondérés des 3 et 12 derniers mois.

La conclusion des accords définitifs relatifs au transfert de ces blocs pourra intervenir une fois achevées les procédures d’information et de consultation des instances représentatives du personnel applicables au sein du groupe MICROWAVE VISION. La réalisation du transfert resterait soumise à l’obtention préalable d’autorisations réglementaires en France et à l’étranger et devrait intervenir à la fin de l’année 2020.