Le groupe KILOUTOU vient d’acquérir le groupe BUTSCH & MEIER, spécialisé dans la location de matériels d’élévation dans le Sud-Ouest de l’Allemagne. Cette opération permet à KILOUTOU de poursuivre son plan de développement à l’international en renforçant sa présence de spécialiste sur le marché Allemand.

Le groupe BUTSCH & MEIER est un acteur régional incontournable de la location de matériels d’élévation dans le land de Bade-Wurtemberg, troisième land d’Allemagne pour son importance démographique et économique. Le groupe dispose d’un réseau de treize agences et dépôts autour des villes de Baden-Baden, Freiburg et Karlsruhe, animé par un  effectif de 65 personnes. Spécialiste reconnu pour son expertise, BUTSCH & MEIER dispose d’une flotte de 470 nacelles, plateformes élévatrices, et chariots élévateurs télescopiques allant jusqu’à 57m qu’elle met à disposition d’une clientèle composée de professionnels de l’industrie et du bâtiment.

Dans la continuité de la reprise de la société Starlift en 2016, cette nouvelle acquisition permet à KILOUTOU de poursuivre le déploiement de son activité de location de matériels d’élévation en Allemagne. KILOUTOU s’appuiera sur l’expérience et le savoir-faire des équipes de BUTSCH & MEIER pour accélérer le développement de l’activité et créer avec Starlift un réseau d’agences complémentaires.

Lire la suite