Après trois acquisitions espagnoles ces dernières années, Kiloutou poursuit son expansion dans le pays avec un nouveau rachat. Découvrez lequel.

Le spécialiste de la location de matériels, Kiloutou, vient de s’emparer de la société Seralfe, implantée à Madrid en Espagne. Celle-ci dispose d’un effectif de 20 personnes et d’un parc de plus de 1.600 matériels (chargeuses, pelleteuses, petits équipements…). « Cette acquisition s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement de Kiloutou à l’international visant notamment à consolider nos positions sur des marchés à fort potentiel. Elle nous permet de renforcer notre présence sur le dynamique marché de Madrid et illustre à nouveau notre capacité à fédérer autour de notre projet de développement des acteurs régionaux de grande qualité bénéficiant d’une forte implantation locale. L’objectif de Kiloutou à terme est de poursuivre son développement sur le marché espagnol par croissance interne, ouverture d’agences et acquisitions », Olivier Colleau, le président exécutif du groupe.
Pour rappel, Kiloutou a déjà acquis sur le territoire espagnol Rentecnika en 2015, Alvecon en 2016 et CTC de Maquinaria en 2017.

Lire l’article en ligne