Kiloutou

Numéro 2 du marché de la location de matériel pour l’industrie et
la construction en France et 4ème loueur européen.


Président non exécutif : Xavier du Boÿs – Président exécutif : Olivier Colleau | CA : 630 M€ | Investissement en 2018 | www.kiloutou.fr

Nous sommes ravis de pouvoir entamer une nouvelle étape du développement de Kiloutou avec HLD, avec qui nous partageons les mêmes valeurs et dont l’absence de contrainte de temps nous permettra de construire une large plateforme européenne de location d’équipements en surmontant, le cas échéant, les cycles conjoncturels.
Xavier du Boÿs et Olivier Colleau, Présidents de Kiloutou

Fondée par Franky Mulliez en 1980, numéro 2 du marché de la location de matériels pour l’industrie et la construction en France, 4ème loueur européen, Kiloutou propose à ses clients la plus large gamme de matériels du marché. Avec un chiffre d’affaires de plus de 600 millions d’euros pour l’exercice 2017 et un effectif de 4 600 personnes en Europe, Kiloutou dispose aujourd’hui d’un maillage d’environ 500 agences en Europe (France, Pologne, Espagne, Italie et Allemagne). Le groupe Kiloutou s’adresse à une clientèle très diversifiée de professionnels : grands comptes nationaux, entreprises du BTP, artisans, collectivités et administrations, industries, services et PME.

Avec l’appui de son nouvel actionnaire, Kiloutou pourra accélérer son développement en Europe et renforcer sa position de leader sur le marché français grâce à son équipe dirigeante, qui a acquis au cours des 10 dernières années une réelle expertise en matière de croissance externe, d’ouverture d’agences, d’entrée dans de nouveaux marchés et de développement à l’international.

ARTICLES SUR KILOUTOU