Bridge Base Online et GOTO Games, éditeur de l’application de bridge Funbridge, annoncent leur alliance.

Démocratiser la pratique du bridge

Par ce rapprochement, BBO et Funbridge mettront leurs efforts en commun afin de non seulement promouvoir le bridge mais aussi d’encourager les développements dans ce domaine à travers le monde et auprès des jeunes.

Partager nos connaissances pour plus d’innovation

Les équipes de BBO et de Funbridge mutualiseront leurs savoir-faire et expériences respectives afin de proposer des services toujours plus intéressants et créatifs à leurs utilisateurs.

Un confort de jeu inchangé

Les deux marques BBO et Funbridge continueront d’exister indépendamment l’une de l’autre. Les habitudes des joueurs ne seront donc pas impactées par cette entente, ils pourront continuer de pratiquer leur loisir sur leurs applications et logiciels de bridge favoris.


À propos de Bridge Base Online, Inc.

Né de la série de logiciels primés Bridge Master 2000 élaborée par le champion du monde Fred Gitelman, le site Internet de bridge en ligne gratuit Bridge Base Online a été lancé en 2001 et est rapidement devenu l’une des plates-formes de bridge les plus populaires du marché avec un ensemble complet de produits répondant aux besoins des professeurs de bridge et des joueurs de bridge sérieux ou occasionnels. Bridge Base est disponible en version web et en version application mobile.

BBO en chiffres :

  • Plus de 2,5 millions de donnes jouées chaque jour Plus de 175 000 joueurs connectés par jour
  • Plus de 180 pays représentés
  • Disponible en 29 langues

www.bridgebase.com


À propos de GOTO Games

Entreprise fondée en 1994, issue du groupe familial GOTO Software, spécialisé dans l’édition de logiciels informatiques. La société se lance sur le marché du bridge la même année avec le logiciel GOTO Bridge, premier d’une longue série.
En 1999, Jérôme Rombaut, à l’époque jeune champion d’Europe de bridge et qui depuis a connu de multiples titres (le dernier en date : vice-champion du monde 2017), rejoint l’équipe et apporte son expertise du bridge à l’entreprise.
C’est ainsi qu’est né Funbridge, d’abord sur PC (2003)puis sur smartphones, tablettes et Mac (2011). Funbridge s’est vite imposé comme un acteur incontournable des jeux de bridge en ligne.

Funbridge en chiffres :

  • 1 million de donnes jouées chaque jour
  • 65 000 joueurs connectés par jour
  • Plus de 200 pays représentés
  • Disponibles en 13 langues

www.funbridge.com