M-Cube

Entreprise italienne leader dans le marketing digital et multimédia en points de vente.


CEO : Manlio Romanelli | CA : 13 M€ | Investissement en 2017 | www.mcubeglobal.com

HLD Europe s’est imposé comme le partenaire naturel pour nous accompagner dans notre développement futur. Tout d’abord parce que ses équipes ont pleinement compris les opportunités de croissance qu’offre le marché de l’«in-store digital customer engagement» pour une société comme M-Cube, structurée pour opérer sur des réseaux de distribution internationaux ; parce qu’elles ont partagé avec passion et conviction notre stratégie et notre plan industriel ; et enfin parce qu’une relation de confiance s’est tout de suite formée, gage d’un partenariat futur rempli de succès.
Manlio Romanelli – M-Cube

Fondé en 2001 par un groupe d’entrepreneurs visionnaires, M-Cube s’est imposé en Italie comme l’acteur de référence de la conception et du développement de solutions digitales multimédias (radio et vidéo), support des activités de marketing in-store des grands retailers. De la création à la réalisation puis à la gestion des solutions déployées, M-Cube offre à ses clients un panel d’expériences uniques et personnalisées adaptées à chaque cible et à chaque lieu de vente.

A l’heure actuelle, grâce à une équipe composée de plus de 60 personnes, M-Cube gère plus de 20 000 dispositifs installés dans plus de 80 pays.

L’alliance entre M-Cube et HLD a pour but de poursuivre le développement de la société en Italie, de consolider sa position en Europe, et d’accompagner M-Cube dans la recherche et le déploiement de technologies innovantes en points de vente.

ARTICLES SUR M-CUBE