Coyote2020-06-25T10:20:12+02:00
Coyote

Leader européen des services connectés d’aide aux conducteurs

Président : FABIEN PIERLOT

Investissement : 2014

0M€
CHIFFRE D’AFFAIRES
0M
UTILISATEURS EN EUROPE
0
BREVETS DEPOSÉS
0
ALERTES PAR SECONDE

Fondé en 2005 par Fabien Pierlot et Jean-Marc Van Laethem, Coyote propose des solutions qui s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. La plateforme de services Coyote est disponible sur ses boîtiers connectés d’aide à la conduite, en première monte dans les systèmes multimédias embarqués des constructeurs et sur son application mobile. Coyote est un des plus gros agrégateurs de data sur les routes et depuis 2017 (date du rachat de la société Traqueur) les solutions Coyote Secure et Coyote Fleet sont venues étoffer la plateforme de services.

A la solution d’aide à la conduite en temps réel, s’ajoutent désormais le service le plus performant en Europe de tracking et de récupération de véhicules volés (Coyote Secure), et un service de gestion de flottes de véhicules (Coyote Fleet).

L’objectif partagé par les fondateurs et HLD est de renforcer l’européanisation de l’entreprise notamment en Italie et Espagne ; de poursuivre le développement de Coyote sur le segment B2B ; et enfin d’accompagner le déploiement de services innovants en lien avec la voiture connectée.

En savoir plus

Articles récents

Toutes nos vidéos