Sarenza

Leader français de la distribution de chaussures sur Internet.


Président : Stéphane TREPPOZ | CA : 175 M€ | Investissement en 2014 | www.sarenza.com

HLD est un groupe composé d’entrepreneurs qui pensent comme des entrepreneurs et qui s’impliquent au quotidien pour nous aider à nous améliorer.

Stéphane TREPPOZ – Sarenza

Fondée fin 2005, Sarenza compte parmi les pionniers de la distribution de chaussures sur internet en Europe avec plus de 4 M de clients.

Sarenza a adopté un positionnement différencié sur les chaussures de milieu et haut de gamme. La gamme de produits distribuée rassemble plus de 740 marques, dont 7 en propre et 70 en exclusivité – soit une offre de plus de 55 000 modèles. Sarenza a renforcé ces dernières années sa qualité de service, en étant la première marque qui s’engage à livrer dans les 24h après la commande.

En 2016, la société a traité près de 3,2 M de commandes et a connu une croissance organique de l’ordre de 30%, aussi bien en France qu’en Europe où la marque est présente dans plus d’une vingtaine de pays.

L’investissement du groupe HLD permet à Sarenza d’accélérer son développement international tout en consolidant son leadership en France.

ARTICLES SUR SARENZA