Félicitations à Dominique Trichard, nommé Directeur général de Tessi Assurances/Owliance. En poste à la direction d’Owliance depuis 2014, il dirigera et pilotera la croissance de Tessi Assurances/Owliance, né de l’acquisition d’Owliance en juin 2018.

Dominique Trichard évolue depuis plus de 20 ans dans le secteur de l’assurance, alternant expériences dans le conseil et en entreprise. En poste à la direction d’Owliance depuis 2014, il dirigera et pilotera la croissance de Tessi Assurances/Owliance, né de l’acquisition d’Owliance en juin 2018. Afin d’affirmer la position du groupe Tessi comme leader français du marché de la délégation de gestion pour le monde de l’assurance, Dominique Trichard aura la responsabilité de guider la stratégie commerciale de Tessi sur le secteur assurance.

Dominique Trichard, DG de Tessi Assurances/Owliance, déclare :
« Proposer une offre verticale innovante et complète pour tous les acteurs de l’assurance, c’est la réalité de Tessi aujourd’hui. Nous avons pour ambition d’être l’acteur européen de référence, véritable partenaire de nos clients dans leurs propres transformations numériques. »

Diplômé de l’IAE Paris, Dominique Trichard commence sa carrière en tant que chef de projet chez ATOS en 1990. Il poursuit son parcours au sein des cabinets d’audit EY puis PwC entre 1996 et 2002, en tant que Senior Manager en assurance. Il rejoint en 2002 La Mutuelle Générale au poste de CIO. En 2008, il devient Associé chez Jalma, un cabinet de conseil spécialisé en assurance à la personne. Entre 2014 et 2018, il est Directeur général adjoint d’Owliance et participe activement à l’intégration d’Owliance au sein du groupe Tessi en juin 2018.

Lire l’article sur Tessi

Lire l’article sur l’Agefi