A l’occasion de son événement « Innovation Afterwork » du 17 octobre 2019, l’accélérateur Pépites Shaker du groupe Tessi a une nouvelle fois démontré sa capacité à faire le lien entre start-up et grands groupes. Le temps d’une soirée, 6 des structures faisant partie du programme ont présenté leurs solutions innovantes devant un large public. Avec 55 start-up accélérées à la fois en France et en Espagne, Pépites Shaker confirme son rôle de partenaire d’innovation pour les grands groupes.

Une offre calibrée selon les enjeux clients

Cherchant à anticiper les enjeux organisationnels et métiers des clients de Tessi, le programme Pépites Shaker consiste à construire des partenariats entre entreprises et start-up à même de leur apporter des solutions innovantes et personnalisées.

A ce titre, l’offre Pépites Shaker propose :

La mise en place des ateliers de créativité pour repenser de manière plus innovante les services et produits des entreprise clientes de Tessi en termes de parcours/expériences clients.

La sélection des partenaires start-up répondant aux enjeux d’innovation des clients de Tessi. Cette sélection permet l’organisation d’événements internes à des fins d’acculturation et de motivation des collaborateurs, ou encore au développement de projets nés de partenariats clients/start-up.

Voir sur Tessi.fr