Tessi

Leader français de la transformation digitale des flux documentaires et de paiement.


Président du Directoire : Claire Fistarol | CA : 450 M€ | Investissement en 2017 | www.tessi.fr

Nous partageons avec HLD le même esprit entrepreneurial et la même proactivité indispensables pour accélérer notre dynamique de développement au niveau européen.
Claire Fistarol – Tessi

Fondée en 1971, Tessi est un spécialiste de la gestion externalisée des flux documentaires et de paiement, des opérations de back-office métiers et de marketing promotionnel.

Cotée sur Euronext, Tessi emploie aujourd’hui environ 9 000 personnes et réalise 1/4 de son chiffre d’affaires hors de France. Déjà bien implantée à l’international, notamment en Espagne et en Suisse, Tessi a pour ambition de consolider ses positions et devenir l’opérateur de BPO de référence au niveau européen pour la transformation digitale des processus d‘entreprises.

L’investissement de HLD dans Tessi a pour objectif d’accompagner la société dans le renforcement de sa position de leader en France et de soutenir sa croissance en Europe via des acquisitions (Espagne, Italie, Allemagne, Suisse…).

Tessi s’est recentré sur le BPO depuis l’entrée à son capital d’HLD et a fait l’acquisition des sociétés Owliance et Dhimyotis.

ARTICLES SUR TESSI